jeudi, octobre 26, 2006

Catégorie CHOIX CRUCIAL : Je me tâte, je me tâte (kof kof) ...

La vie est faite de choix. Oui, j'ai des discussions philosophiques très poussées avec moi-même quand je m'ennuie, je sais :

* j'y vais ou j'y vais pas ?
* Charybde ou Scylla ? (uniquement valable si vous avez lu l'Odyssée)
* le fil rouge ou le fil bleu ? (uniquement valable si vous êtes démineur professionnel)
* vanille ou chocolat ? (uniquement valable quand on se lève tous pour Danette)
* la peste ou le choléra ? (uniquement valable si vous vous appelez Godeffroy et/ou que vous vivez au 13 ème siècle)
* thé ou café ? (uniquement valable si vous êtes Catherine Ceylac en personne)
* le rouge ou le noir ? (uniquement valable si vous vous appelez Julien Sorel)
* pizza ou spaghettis ? (uniquement valable au resto italien)
* cap ou pas cap ?
* tu veux ou tu veux pas ?
* monocotylédone ou dicotylédone ? (uniquement valable en BCPST 1)
* tu tires ou tu pointes ? (uniquement valable si vous habitez Marseille ou ses environs, si vous buvez du pastis en prenant un vieil accent, ça marche aussi)
* slip ou caleçon ? (uniquement valable si vous êtes mon prof de philo)
* la croix ou la bannière ? (uniquement valable si votre vie amoureuse est comparable a la mienne)
* fromage ou dessert ? (uniquement valable si vous n'êtes pas un délinquant qui arnaque le foyer Mozart entre midi en prenant les 2)
* cuir ou latex ? (uniquement valable si vous êtes ma prof de physique ou si vous fréquentez des endroits un peu glauques que la morale condamne)
* pas de bras, pas de chocolat (non, ça n’a aucun rapport, mais j’avais envie de le mettre et je vous rappelle que je suis maîtresse en ces terres)
* je l’appelle ou je l’appelle pas ? (uniquement valable si vous êtes un éternel indécis, un peu comme moi, quoi. Bon, ok, tout pareil comme moi)
* JPP ou PPDA ? (uniquement valable si vous fantasmez sur les présentateurs du JT de plus de 55 ans)
* Texto ou SMS ? (jamais valable parce que texto, sms, bah j’te signale que c’est la même chose)
* un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ? (uniquement valable si vous avez une certaine propension à la paranoïa aiguë)
* Derrick ou le Renard ? (uniquement valable si vous êtes tétraplégique et que ne pouvez pas changer de chaîne, juste regarder la télécommande posée au bout du lit)
* des chiffres ou des lettres ? (uniquement valable si le petit air pervers de Laurent Romejko vous fait fondre)
* bolognaise ou carbonara ? (uniquement valable si vous avez répondu au dilemme n°8)
* ski alpin ou restaurant d‘altitude ? (uniquement valable si la montagne, ça vous gagne)
*
être ou ne pas être ? (uniquement valable si telle est la question)

Bon, je commence à être à court d’inspiration, si vous avez des propositions je suis preneuse. Je sais qu’il y a peu de chances que quelqu’un n’entende ce cri désespéré mais bon, on sait jamais, hein. Demain, nous tenterons de répondre à cette douloureuse question : « Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ? »


4 Comments:

At 27/10/06 19:32, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

erff...t'as pas mis:
*jack habbot ou victor newman ?

 
At 29/11/06 21:45, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

bauer ou studer ? (valable uniquement si tu es rescapé de la section euro)

*manchester ou budapest ? (valable uniquement si t'as l'occaz d'y aller ^^)

*cedric ou eros ? (valable uniquement pour les choristes expérimentés)

 
At 23/12/06 09:24, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

*dodo ou test d'endurance?(uniquement si vous êtes un crétin qui a dit un jour comme ça,à la cantonnade,qu'il lâcherait pas son adresse Blog avant 10 commentaires et qui se rend compte qu'il en a foutrement envie maintenant)
*everybody's gotta learn sometime ou 2+2=5(uniquement si vous souffrez d'être un Bouffon)
*Calvin ou Hobbes(uniquement pour les fans de Bill Watterson)

 
At 13/1/07 23:22, Et là, y'a Blogger TheAbyss qui dit ...

Ah je pense aux pauvres gens sur la Terre qui n'ont pas la chance de vivre dans notre belle région et de connaître la modernité impressionnantes des programmes de RTL9, eh oui la plupart des gens qui te lisent n'ont jamais eu l'occasion de passer une folle soirée devant Le Renard, ce feuilleton qui nous rappelle éternellement que la Guerre Froide n'a pas pour autant tué l'industrie télévisuelle.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home