lundi, octobre 09, 2006

Catégorie PETIT BILLET D'HUMEUR : Erratum : de mauvaise humeur. Au temps pour moi.

Bonsoir tout le monde ! Alors oui, ce soir, je suis d'une humeur massacrante et je n'ai qu'une envie, c'est de cracher mon venin sur tout ce qui est à ma portée. Comme j'aime faire chier le peuple dans la mesure de mes maigres moyens, je me suis dit, avec l'attention et l'altruisme qui me caractérisent, que j'allais faire un petit article pour me défouler. Vous en avez assez d'être de bonne humeur ? Trop fatigant de sourire tout le temps ? Alors lisez ce qui suite !

Mais pourquoi est-elle si méchante ?

1. Parce que j'ai eu 3 heures de chimie, et que la prof ressemble à une maîtresse SM. Alors 3 heures à trembler en attendant qu'elle dégaine son fouet "Plus fort le pH !" "D'accord" "C'est d'accord, maîtresse !", forcément, ça fatigue.

2. Parce que la journée a du trop bien commencer et que toutes les bonnes choses ont une fin, je suppose. Oui, la maîtresse SM a du aimer ma façon de compresser les ressorts alors elle m'a mis la moyenne. Merci maîtresse.

3. Parce que Msn m'a prouvé pour la 872ème fois consécutive que c'etait une daube internationale. Soit a peu près, selon mes calculs, depuis son existence que cette merveille de technologie plante lamentablement. J'ai été déconnectée 7 fois ce soir. Qui dit mieux ?

4. Parce que j'ai une putain envie de jouer au bowling, mais que le lundi soir a 20h27 dans mon trou paumé de 200 habitants, vaches et poulets inclus, le bowling est fermé. J’ai plus qu’a me faire une belote. Toute seule. C’est encore plus marrant, tiens.

5. Parce que j’aime pas être l’éternelle seconde et que maintenant, ça va chier. Poulidor, sors de ce corps, ça suffit maintenant, bordel. (cette blague t’est destinée, ami senior qui me lis)[ Ndlr : oui, niveau public, je brasse large, et alors ? ]

6. Parce que j’ai aucune inspiration et que ça fait 3 plombes que je cherche une sixième raison. Alors comme ça me met d’encore plus mauvaise humeur, j’arrête là. Pointalaligne. Pis de toute façon, personne ne laissera de commentaires alors je vois pas pourquoi je m’em..bêterais.

Sur ce, je vous souhaite une douce et agréable nuit, mes poulets. Oui, j’aime à donner des surnoms affectueux à des gens que je ne connais même pas.

4 Comments:

At 10/10/06 10:44, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

(je suis un voyageur...et je viens du nouveau môôôônde..!)

bah si, moi je laisse des commentaires...:)

 
At 10/10/06 18:38, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Tu remarqueras que je suis la seule à t'avoir laisser un commentaire lol
Alors comme ça mlle est de sale humeur ! T'a pas oublié de dire que t'en avais aussi marre de pas avoir de "chouchou" ou de "baï" ?! lol Oui je remue le couteau dans la plaie peste que je suis ! Surtout que je suis bien placée pour faire des réflexions à ce sujet nan ?! lol
Bon sinon un de ces 4 t'ira voir sur mon nouveau blog, j'ai répondu à ton comm sur pacific blue et j'ai mis un ptit article sur notre sortie en ville et comme je veux donner l'impression que mon nouveau blog a du succès, j'aurai besoin de quelques commentaires lol J'ai-besoin-d'aide lol
Bon sinon je tiens à te dire que je ne serais pas des votres le 28 à la chorale parce que je suis en Allemagne. Désolée. Tu t'amuseras sans ton viet'papi... :-o
Bon j'te laisse nounours et j'espère que tu vas retrouver cette bonne humeur qui te qualifie habituellement :-D
Bisous !!!!!!!!!!!!!!
A +++

 
At 10/10/06 20:10, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Helene > Dégage, on joue pas avec ceux de la rue des Orteaux.

Clara > Oh non Papi !! Je cwayais que tu m'aimais ! Sinon je n'ai pas parlé de mon manque de chouchou de peur de passer pour la désespérée du quartier, ce que, après reflexion, je suis. Aaaaaaaah j'en ai maaaaaarre !

 
At 28/12/06 04:24, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Et lorsque tu découvriras la Coinche(variante de la belote)tu ne sortiras plus de chez toi!
Mais en réalité,tu connais peut-être déjà la belote coinchée(non,je n'ai pas un cheveu sur la langue,merci).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home