lundi, février 19, 2007

Catégorie PORTNAWAK : Overdose de tisane

Il est actuellement 3h05 du mat', et j'ai une furieuse envie de parler. Contrairement aux apparences et à ma réputation ("Papa, Maman, il est 22h30, qu'est ce que vous faites là ?"), je suis donc aussi capable de jouer les créatures nocturnes. Etonnant, non ? C'est parce que je me suis défoncée au Coca Light (je m'en suis passée 5 litres en intra-veineuse), et je dois avoir à peu près 8 grammes de caféine par litre de sang. J'aimerais bien pouvoir faire en direct live l'analyse de ma situation sentimentale, en plus y'avait des promos sur le vitriol à Mammouth, et mon ami Pierrot m'avait prêté sa plume pour l'occas'. Mais ma créature (splendide métaphore pour parler de mon agenda d'amour) m'échappe (ça fait peur, hein, dit comme ça ? mouahahahaha), et j'ai bien peur que le principal interessé (il se reconnaîtra. Enfin je crois. Enfin j'espère. Bouhouhou faites qu'il se reconnaisse) ne s'immisce alors dans les profondeurs jusque là impénétrées de mon surmoi. Kof kof, ajouta-t-elle, les yeux remplis d'innocence et l'auréole de travers.

Bon bah j'ai plus qu'à attendre demain soir pour venir foirer la soirée de mon répertoire MSN en leur demandant des conseils que de toute façon je ne suivrai pas. Quand on voit ce que ça donne au bout de 18 piges, je vais peut être les suivre, ces conseils, en fait. Merci donc à Papi, Jumeau, Maxou, Clairette, Ben, Eugène ET Soeusoeur de nous supporter, moi et mes :
- 8 tonnes de doûte
- 475 000 questions existentielles à la mords-moi-le-noeud
- 12 000 heures à raconter ma vie
- 15 semi-remorques de paranoïa aigüe (et je mëts les trémä oü je vëux d'abörd)
- 48 repas à tirer la tronche parce que ce putain de portable ne vibre pas, bordel de cong.
- 178 000 demandes subliminales de rassurement sur mes facultés de séduction ...

Bon, en attendant de pouvoir esperer amputer Morphée de ses deux bras, d'essayer de les greffer au principal intéressé pendant son sommeil pour m'y blottir et éviter une nouvelle nuit blanche, je vous laisse, mes chéris. Et promis, j'essaye de vous remettre le rose Barbie, puisque vous y teniez tant que ça, à mon rose pécul. Vous êtes presque plus chiants que moi, didon.

9 Comments:

At 19/2/07 09:42, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

oh t'inquiète tu me soule pas du tout avec tes histoires de coeur nounours ! bien au contraire, tu sais comment je suis :-) et tu sais c'est normal que tu es des doutes, que tu racontes ta vie pendant des heures, que tu sois parano etc, tout le monde l'est, même ceux qui ont l'air d'avoir une vie amoureuse et sexuelle mouvementée ! l'amour et le sexe ça fout la merde chez tout le monde, sois en certaine !! alors t'inquiète donc pas ! et puis moi aussi j'te raconte ma vie et j'dois être aussi chiante des fois avec mes histoires alors c'est normal que je t'écoute !
bisous nounours en sucre vanillé que j'adore ! lol
a bientot pour notre ciné en ville et notre resto !
bizzz

 
At 19/2/07 12:47, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

hmm hmm j'ai un scoop ! Non pas comme hier du genre :

-Hé Miss me tu sais quoi ? j'ai du scoop
-Non que se passe t'il il est 00h28..
-Britney s'est rasée la tête !

Non celui ci est du genre : Miss me est uen menteuse niark niark !

Je m'explique début de l'article 'il est actuellement 3h05' et oh mon Dieu que vois-je ! L'heure de publication 3h03 ! En plus à 3h03 non pas 04 ni 02 ca serait pas drôle sinon (on se comprend ...) Donc voilà oh doux Jésus ton mensonge est dévoilé ... Inspecteur Jumow au rapport ^^

Sinon moi aussi je t'embête avec toutes mes questions et ma tenacité (enfin là aussi on se comprend ^^) Bref désolé d'être parti précipitamment hier soir mais mon joli engin (je parle de mon ordinateur bande de pervers)a buggé et je n'ai pas eu le courage de me reconnecter étant donné que je joué les cupidon de bas de gamme ... bref sur ce il est 12h12 (oui moi aussi je mens et alors il est ou le pb ? what's the matter ?) donc bon appetit !

 
At 19/2/07 16:18, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Papi >> Oh que oui j'ai hate qu'on se le fasse ce petit Time Rock et qu'on aille voir la Môme ^^ Comme ça tu me parleras de Juan (oui, ce sera le surnom de Jean Cricri lol) en me disant que le cinéma français c'est vraiment de la merde !!

Jumow >> Hier soir j'ai bippé tout mon répertoire pour leur apprendre la grande nouvelle a propos de Brit Brit. Hopla, mon hors forfait s'en est sorti indemne. Pas conne, la fille, hein ? Et pour le 3h03 c'est bizarre parce que j'ai vraiment publié l'article a 3h45 et des poussières. Putain, même Blogger m'envoie des messages subliminaux ^^ (qui a dit "ou pas" ? tu sors.)

 
At 19/2/07 19:34, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Hey hey hey Mselle du Miss Me !!
Je vous remercie de cet hommage vibrant (non je ne m'emballe pas) mais c'est toujours avec grand plaisir de passer ces fantastiques soirée dites "soirées msn" avec vous.
D'autre part je tiens à signaler que, étant votre jumeau musical adepte de la nouvelle scène francaise et accessoirement compagnon de concert, c'est pas du joli de prendre des paroles de chanson d'un certain Renan L. de je sais meme pas ou d'ailleurs. (mode private joke: ON )
Bref ne vous inquiétez pas on en viendra à bout de ces questions existencielles !!!
Allez bizzzzz ;)

 
At 20/2/07 21:37, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

La peur, les doutes et pourquoi pas la fuite pour conclure ?
Bon sang, le vrai c'est la vie réelle.
Arrêtons les questions et vivons ce qu'on nous propose !
:-)

 
At 21/2/07 19:14, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Compagon musical >> Hey hey, d'ailleurs, si ce cher Renan L (origine inconnue) daigne passer en presqu'Allemagne, faudra qu'on aille le voir. C'est tout un métier de dénicher les jeunes talents (imaginez si je lisais Télérama) ... Pour la peine, vous reprendrez bien un peu de panacotta au jus de caramel ? (oui je m'en suis toujours pas remise)

filaplomb >> mais moi on me propose jamais riiiiien !! Bouhouhou !! Et qu'on ne me parle pas de la théorie du boudin autoproclamé. Les plus grands chercheurs ont étudié la question : c'est prouvé scientifiquement et testé dermatologiquement, je ne suis pas faite pour la vie a 2 -_-" *mode nervous-breakdown OFF*

 
At 22/2/07 11:56, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Et Pam De Cake..t'as toujours pas mis mon nom dans cet article ^^
Qui c'est qui te supporte le plus au monde?

 
At 26/3/07 02:05, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Eh bé,ça te travaille en ce moment...Ok ok,j'arrête de faire mon...comment tu dis déjà...ah oui,enfoiré ^^

 
At 26/3/07 10:26, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

n >> Aurais tu l'obligeance d'aller te faire .., enfin t'auras compris l'idée générale mon ami ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home