dimanche, septembre 17, 2006

Catégorie PLAISIRS SOLITAIRES : Oui, mais pas ceux-là, désolée, bande de pervers !

Bonsoir les gens ! A la demande générale d'une seule personne, je vais gracieusement vous faire don d’un peu de mon temps si précieux pour écrire un petit quelque chose en cette soirée où je suis, une fois n'est pas coutume, toute seule au milieu d'une partie intime de notre bonne vieille Terre. Une fois n'est pas coutume, c'est vite dit, remarquez ... Alors, ce soir, vous avez le choix entre une insoutenable lamentation sur ma vie sentimentale aussi remplie que l'occiput de Paris Hilton et un texte un peu plus léger, dans la mesure où il ne débouchera pas sur le tranchage des veines de mon poignet, détail qui a son importance.

Bon, la conjoncture actuelle ne m'étant pas favorable, le manque de sommeil et les trop nombreuses heures de physique de mon emploi du temps aidant, je pense qu'il ne serait point superfétatoire de se souvenir que de temps en temps, des petits trucs cons (bon d’accord, très cons) font que le chant du rossignol se rappelle à nous, que les nuages s’écartent to let the sun shine in (oups, un renvoi de comédie musicale à cheveux longs parfumée au patchouli, au temps pour moi, c’est peut-être à cause de l’encens que je viens de fumer. Sûrement).

En fait, j’ai partagé cette après-midi mon expérience d’aliénée mentale en classe prépa avec mon jumeau qui a choisi tout comme moi un aller simple pour le couloir de la mort. La durée de notre voyage sera d’un an et demi, la température extérieure est de on-s-en-tape-parce-que-de-toute-facon-j-ai-pas-le-temps-de-sortir, nous volons actuellement à une altitude de trop haut pour pouvoir redescendre, après la distribution des plateaux repas et des anti-dépresseurs, nous vous proposerons la projection de « La vie est belle », nous vous prions donc de faire au moins semblant d’y croire. L’équipage et moi-même vous souhaitons un agréable voyage et vous remercions d’avoir choisi notre compagnie, même si on se demande encore qu’Est-ce que c’était que cette idée à la con de pas aller glander à la fac. Et on s’est rendu compte qu’en fait, on répond tous plus ou moins aux même stimulis, qui entraînent plus ou moins les mêmes réflexes psychomoteurs. Je dis plus ou moins pour faire comprendre aux gens qui aiment faire souffrir des petits animaux ou se faire arracher un bras que nous n’avons pas forcément les mêmes valeurs. Et pis, merde, je tiens à mon castor mort, moi, non mais oh.

Par exemple, un des meilleurs cas de jouissance mentale se produit quand on est au lit. Et pour ceux qui ont relu la phrase précédente, oui, j’ai bien dit mentale, ma situation sentimentale ne me permettant actuellement pas de goûter à d’autres plaisirs. Et je vous merde. Mais revenons-en à nos ovins, existe-t-il quelque chose de plus réconfortant que de se réveiller à 2 heures du matin et de se dire qu’il nous reste encore quelques heures à passer en tête à tête avec Morphée ? Aux adeptes des beuveries 7/7 (Anne Sinclair, sors de ce corps) et jusqu’à pas d’heure, je rappelle que je ne suis qu’une intello coincée dont la vie sociale se couche en même temps que le soleil. Désolée de vous décevoir, vous qui m’imaginiez déjà le sosie de Kate Moss, abonnée aux orgies en tous genres. Certes, je connais le sosie de Pete Doherty, j’ai des faux airs de brindille. Faux airs au sens propre, bien sûr. Ou alors Kate Moss à qui on aurait fait croire que le tiramisu était fourré à la coke et qui se serait défoncée au gloubiboulga. J’en connais même qui sont tellement accros aux réveils en pleine nuit qu’ils vont jusqu’à régler leur réveil au milieu de la nuit. Coquins, va.

Un autre grand moment de mes harassantes journées, c’est un moment fleurant bon l’amande douce ou la vanille cucul la praline qui personnellement me fout la gerbe : la douche du soir. Celle qu’on fait durer 3 plombes juste pour avoir le plaisir de transformer la salle de bain en hammam du milieu de la forêt amazonienne. Et vas-y que j’en fais des caisses, et vas-y que je gaspille la flotte, honte sur moi, je sais. Si vous avez des contacts avec Greenpeace, je vous saurai donc gré de ne pas me dénoncer, à ce propos. Je profite de ces petits instants pour faire la fille, comme je le dis. Non pas que j’ai l’habitude de raconter des blagues grivoises, de jurer comme un charretier, bien qu’un petit « Putain de bordel de merde » n’ai jamais tué personne, je vous l’accorde, mais comme je vous rappelle que j’ai personne pour me rappeler que je suis la plus jolie princesse de la Terre, je me démerde toute seule, moi, m’sieurs dames. Ah bah, finalement, j’ai réussi à la caser ma détresse, j’ai fait d’une pierre deux coups, même si c’est pas franchement ce genre de coup que j’attendais, mais je me comprends.

Je vous aurais bien parlé d’autres genres de plaisirs, bande de coquinous, mais je réserve ça au premier samedi du mois, aux alentours de 00h30. J’ai plus qu’à aller écouter les jeux de mots douteux de Laurent Ruquier et écouter Jean Louis Murat, ses 5 grammes dans le sang (surtout ses 5 grammes, d’ailleurs) et toute une équipe de gauchers s’arranger sur la date à laquelle ils vont se battre pour le salut de notre société consumériste. Merci Ruquier.

8 Comments:

At 17/9/06 22:00, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Ah oui les plaisirs solitaires ! Grande discussion des élèves maso de prépa promo 2006 ^^ Eh oui avec le ryhtme infernal des cours et des exos a faire a la maison le moindre petit plaisir se transforme en jouissance extrême ! et pour multiplier les plaisirs (oui on ne jouit jamais assez dans une journée mdr)on les provoque ! Donc on met notre réveil en pleine nuit pour se dire que finalement on peut redormir ne me prenez pas pour un fou essayez avant de critiquer ! non mé oh ! Autre petit plaisir de la vie : la douche ! Avec ou sans pommeau mdr ! On peut y rester des heures qui en réalité sont des secondes dans notre trépidante vie d'étudiant(e). Ralala quel article aux multiples connotations sexuelles je te sens d'humeur coquine chère jumelle ! Les hormones seraient elles en pleine ébullition ? Attention chers collègues de prépa BCPST Bonnie est là !

 
At 18/9/06 21:30, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Meme pas j'avais pensé a tout ce que tu as dit cher jumow ! Puis ma classe, niveau célibataires du sexe masculin, c'est le désert de Gobi donc a moins de violer quelqu'un c'est mal barré je crois ... Je vais peut etre violer quelqu'un en fait ^^

 
At 18/9/06 23:46, Et là, y'a Blogger Djaúsðr qui dit ...

Quelle ne sont pas ma stupéfaction et mon horreur parées toutes deux d'un soupçon d'incrédulité.
Que fait donc un tel titre nous ramenant à ce groupe de jeunes éphèbes efféminés qui sont à la musique ce qu'est le faux flamby de la cantine au dessert de luxe?

Je me permets de laisser cette interrogation en suspens en laissant voguer mes e-yeux entre vôtre regard de saucisson (car je vous sens coupable, ha,ha,ha) et vôtre coiffure que vous comparez affectivement à ce mammifère mauvais client des dentistes et autres stomatologues.

Mais bon.
Le hammam, comme je vous comprends, Guy.

 
At 19/9/06 22:01, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Comment, vous ici ? Non, n'ayez crainte, je n'avais nullement de rappeler de si mauvais souvenirs à votre appareil auditif qui, je suppute, a eu assez de mal à se remettre d'une telle dose de décibels inutiles...

Sinon, la douche du soir, ca c'est du hammam en classe affaire !

 
At 23/9/06 20:20, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Ah, sacrée douche... Personne ne résiste au bien-être qu'elle procure! ;-)
Tu devrais nous en écrire plus souvent des articles , j'les adore ! "Je suis en prépa Clara, j'ai plus de temps à te consacrer, et d'ailleurs j'ai enlever toutes les photos du lycée de mon mur !"
"Ah nan, ne dis jamais ça, on plaisante pas avec l'amitié!!" Ouuui d'accord je m'emporte lol
Kissouxxxxx !!

 
At 28/12/06 04:03, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Laissera t-elle un soir explosée toute sa détresse ici sans rien fardé derrière un humour à la Tonton Pierre?
J'en doute fortement.

A se demander pourquoi je m'inflige cette lecture moi :)

Nan,me frapper serait une mauvaise idée(surtout que je cours très vite,je le rappelle)

Je crois qu'il va falloir t'habituer à mon humour(qui a dit"du risque"?tu sors!)taquin,désolé.

 
At 28/12/06 21:56, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Ach so, j'écris pas pour vous donner des envies de suicide. non, en plus j'arrive pas a me la jouer mélo, je me sens toujours obligée d'en faire des caisses, a grand renfort de figure de style superfétatoires. Sinon, la régie me signale que le batteur qu'on a engagé pour couronner tes excellents jeux de mots d'un léger mais intense coup de cymbales est arrivé. Je l'introduis maintenant ? (kof kof)

 
At 22/1/07 03:46, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Pourquoi j'ai lu "superfélatoires"dans ton commentaire?
Bon sang,faut que j'arrête le célibat moi,ça m'joue des tours.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home