samedi, août 12, 2006

Catégorie OUPS DESOLEE : Interruption involontaire et temporaire des programmes

Bonjour les enfants **! Désolée de pas poster des masses en ce moment, je sais que je vous manque, mais soyez forts, Miss Me revient bientôt avec un article qu'elle aura écrit en pas moins de quatre heures, à son humble avis. Et avec un peu de chance, elle continuera à se prendre pour la fille spirituelle de Delon et à parler d'elle à la 3ème personne. Parce qu'entre Pierre, Ben et Martin (the last but not the least), je suis prise de partout (kof kof) ...

Ah et dernière chose, j'ai édité pour la 3eme fois l'article sur les rencontres sur le net, parce que décidément, il convient à personne celui-là, mais vous cassez pas à aller le relire, j'ai juste supprimé un passage. Vous aurez au passage remarqué mon souci de votre confort personnel, bien sûr.

Miss Me

1 Comments:

At 12/8/06 12:56, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Ralala t'as oublié victor,jack,nick...pfff

 

Enregistrer un commentaire

<< Home