vendredi, mars 02, 2007

Catégorie COMME D'HABITUDE : Attention, célibataire méchante.

* AVERTISSEMENT *
Cet article contiendra peut-être des passages d'une rare violence (en fait, j'en sais rien parce que je l'ai pas encore écrit. CQFD, je sais, je sais) : éloignez vos enfants et vos épagneuls bretons de moins de 13 ans de l'écran.

Bonsoir à vous mes chéris ! Comme d'habitude, je ne sais pas si ce début d'article mènera à quelque chose, mais bon, le jour où je serai une fille équilibrée qui sait où elle va, je vous mettrai au courant. En fait, pour changer un petit peu, je passais juste par ici parce que j'ai été prise d'un soudain et brûlant désir de ... cracher sur les couples qui respirent la joie de vivre et cocottent l'amour et les fleurs des champs à 800 bornes, si bien que sur leur chemin, les passants se retournent pour chercher la provenance de ces doux relents de désodorisant pour toilettes parfum "amour et fleur des champs".

Mais d'où me vient cette haine soudaine ("soudaine" n'étant peut être pas le mot approprié, certes, mais c'est moi qui tape l'article aux dernières nouvelles) pour ces pauvres gens qui ne m'ont rien fait ? Pendant la tournée d'inspection des blogs que j'aime effectuer alors que j'ai un devoir de philo à rendre pour demain mais que j'ai une putain de flemme et que personne ne se dévoue pour le faire à ma place (je suis une fille pleine de ressources), je suis tombée par hasard sur un petit trésor de sentimentalisme à la mords-moi-le-noeud. Et vas-y que je te colle des photos de baisers (clichés au passage très pratique si vous étudiez la mécanique des fluides, puisque d'après mes approximations, ce sont à peu près *l'instant bruitage : le désormais cultissime, et je pèse mes mots, bruit de tapage sur la calculette* 12 litres de salive qui sont échangés), et vas-y que je te répète que 'ze t'aimeuh' en prenant modèle sur ma petite cousine de 6 ans pour la syntaxe ... Rah, je vous jure, je te leur botterais leur petite fesses de princesses amoureuses que ça ferait pas un pli (oui moi je prends modèle sur mon petit frère de 82 ans, car contrairement aux apparences et au rose pétasse de mon interface, j'ai en réalité 84 ans d'âge mental et je passe mes dimanche après midi qu'il me reste à écumer les thés dansants et les bals musette).

C'est quoi cette manie d'osciller constamment entre un tel état d'euphorie que même ma grand-mère devant des chiffres et des lettres (et dieu sait que c'est du lourd) ressemblerait à une maniaco-dépressive sous Lexomil 10 kg, et d'effroyables cris de douleur qui personnellement me font plus jubiler qu'autre chose (comment ça, c'est parce que j'ai pas de coeur ? C'est un paramètre à prendre en compte, en effet) que même les enfants courant nus sous les bombes thermonucléaires, c'est un remake de La mélodie du bonheur à côté ?

Bon, suite de cet article demain parce que là je suis fatiguée (dans l'intimité, les gens aiment en effet à m'appeler Cendrillon) et que de toute façon j'ai pas à me justifier, non mais didon. ^^

MAJ du lendemain comme prévu : euh, en fait j'ai la flemme, pis y'a une émission sur la Presqu'Allemagne à la télé. *mode envie-de-me-péter-le-bide-à-la-tarte-aux-mirabelles ON*. Hého, c'est bon, hein, pour une fois que je regarde pas TF1, on va pas en faire tout un plat ^^

11 Comments:

At 3/3/07 00:19, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Non mais ça va pas la tête de regarder des blogs pareils? Tu veux finir en serial killeuse ma parole! Arrête ça tout de suite! Moi ma prédilection va aux blogs ou la nana ou le mec d'ailleurs pleurent encore et encore sa bien-aimée, et tout de suite je me sens mieux !
Bah quitte à être malheureuse, autant l'être avec d'autres non? Quoi? Comment ça égoiste? Ooh... Si peu...

 
At 3/3/07 08:33, Et là, y'a Blogger une belette parmi tant d'autres qui dit ...

mdr je suis tombe sur ton blog par hasard et tu as un reel style enfin moi j'iame bien en tout cas. Courage pour la philo, c'est qu'un mauvais moment a passer ;)

 
At 3/3/07 22:05, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

une fille qui s'ignore >> Egoïste ? Non, je vois pas les choses comme ça. C'est juste que comme Charmant a pas envie de s'occuper de nous, faut bien qu'on le fasse nous-mêmes, non ? Tout est dans la nuance, chère compagne de galère, tout est dans la nuance...

une belette >> Euh, merci ^^

 
At 4/3/07 10:37, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

c'est vrai y'en a qui sont lourds avec leurs "ze t'aimeuuuh mon N'amoureuuuh de ma vie à moiii" aaaah ok la maturité lol
nan mais on peut pas en vouloir aux couples d'être heureux. EUX ils ont confiance l'un en l'autre, EUX ne font pas des crises de paranos quand ils ont pas reçu une réponse à leur SMS au bout de 10 minutes, EUX sont sûrs des sentiments de l'autre et n'en doutent jamais,... C'est nous nounours qui sommes paranos à mort et qui avons besoin sans cesse d'être rassurées... c'est pour ça que tout est + compliqué du coup! enfin voilà, ton article est génial en tous cas, come d'hab' :-)
c'était cool de s'être revues hier à la journée portes-ouvertes, même si y'avait rien à faire là-bas, on a pu se revoir et bien papoter.et désolée si j'ai été un peu d'humeur merdique mais j'étais fatiguée et pas très bien... mais ça n'arrivera plus, la prochaine fois je serai à nouveau en pleine forme parce que Viet'Papi ne se laissera jamais abbatre par quelque évenement que ce soit ! Jamais il ne se laissera marcher sur les pieds, JAMAIS ! :-D
gros poutouxxxxxx !!!!

 
At 6/3/07 21:33, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Ah je l'adore cet article !!
Je me demande bien sur quel blog tu es tombée ^^
Non franchement j'aurais jamais deviné si tu me l'avais pas dit !mdr D'ailleurs j'ai bien envie d'y refaire un tit tour histoire de rigoler ^^
C'est d'un pathétique!
Vindiou les jeunes il dégénèrent totalement !!
Enfin dans le rôle de la parano ... la palme d'or revient à Clara !! ^^
==> " Ohhhh j'ai pas eu de réponse !! Il veut rompre c'est sûr les filles !!! "
==> " ............. " * blasées *
Clara arrête de douter il est bien celui là ^^ C'est bon t'es bien tombée ;)
C'est ton doudou ton namoureuhhh rien que pour toi !!! ^^

Bizou les filles j'vous kiff grave sa race ! yo !
(ouais j'ose plus mettre je vous adore mes louloutes que na moi daborrrr !!!! ^^ )

 
At 7/3/07 17:31, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Clara >> Les filles qui commencent à péter leur cable parce que mademoiselle attend une réponse depuis au moins 10 minutes ("attends il est surement mort je me fais trop de souciiiii") (un peu comme toi "Arrête, tu sais bien que j'étais faible, et ça faisait 3 heures, ca n'a rien a voir !!"), ça me met hors de moi. C'est bon Papi, je plaisante, je dis ça parce que je suis qu'une sale garce jalouse et que moi aussi je veux avoir des messages avec des <3 partout. Comment ça, c'était pas JC ? Oups ^^

Melou >> Moi, des que j'aurai envie de me faire vomir, j'y referai un petit tour aussi ^^ Hey, merci encore pour l'immense service que tu me rends mekita (oui je me sens obligée d'en faire des caisses), j'espère que mon plan machiavélique va marcher ... (Maman, mais qu'est ce que tu fais ici ?)

 
At 8/3/07 15:11, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Oh moi j'vous emmerde bande de pestes !!!!! ^^

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

















mais j'vous adore quand même :-) merci de me supporter quand j'suis en pleine crise de paranoïa lol
kissouxxxxxxxxxx !!!!

 
At 8/3/07 18:30, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Je suis d'accord pour ces couples souriants ultra-brite fraîcheur de vivre, ça saoule !
Mais les chiffres et les lettres, c'est vachement bien et pis c'est bon pour le cerveau !
:-)

 
At 11/3/07 15:10, Et là, y'a Blogger Djaúsðr qui dit ...

Bien le bonjour.
Ca faisait longtemps, mais j'étais soumis à une crise qui me faisait proférer des anti-paroles ; autrement dit j'avais encore moins de choses à dire que la normale. Non pas que tes piques envers le monde entier n'occasionnent plus chez moi de gloussement digne des plus ecervelés des palmipèdes sans palmes, juste que c'est comme ça. Il y a des jours où on ne trouve de valeur que dans le silence feutré ou alors dans le bruit d'une braguette qui se casse -c'est un exemple comme un autre- mais là n'est pas le sujet.

La mécanique des fluides! Voilà bien de quoi meubler tous les appartements des conversations sur la météo et le cursus scolaire inlassablement répété aux periodes de noël. Voilà le sujet qui sans fâcher déclenche des choses extraordinaires.

Aussi, si le vomi -dont l'explusion aura été provoquée par l'étalage du fluide corporel susnommé dans ton billet d'humeur (de Marcel)- est soumis à une poussée suffisament forte, dans la mesure où le volume produit est conséquent, il est possible de couvrir toute odeur de déo-toilettes émanant de ces couples construits en gimauve et collants rayés Jenyfer.

Il ne te reste qu'à manger ou alors regarder les programmes politiques en boucle.

Je vous salut Missyou.

 
At 13/3/07 21:37, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Djaúsðr >> Hey, mais (re)bienvenue chez vous ! Rah, j'étais sûre qu'un sujet aussi ragoutant que la mécanique des fluides ne vous laisserait pas indifférent. Non, en fait j'en savais rien, mais j'aime à croire en mes dons divinatoires.

Sinon, serait ce un podcast de Radio bière foot que j'aperçois au loin ?

Bien à vous, Djaúsðr.

 
At 26/3/07 02:25, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Oh putain de connerie de culture,Radio Bière Foot,la seule émission t'enseignant une recette de tarte à la Kro digne de ce nom.

Puté mais t'as du peuple sur ton blog,faudrait que je pense à reprendre le mien(après mes partiels,pff,encore un futur lointain...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home