vendredi, mars 16, 2007

Catégorie JEUNE FILLE EN FLEUR : Vous croyiez que j'avais mis un interface Barbie pour des prunes ?

Bien le bonsoir ! Une fois n'est pas coutume, un petit article de rien du tout, dans lequel je vais essayer (les lecteurs avertis que vous êtes auront j'en suis certaine bien noté l'emploi du verbe "essayer", dont je me promets de vous donner la définition dans un prochain article) de ne pas dériver sur mon éternelle insatisfaction et de toutes ces broutilles qui font de moi une membre émérite de la grande confrérie des chieuses internationales. Non, pour une fois, je me sens pas trop mal, didon.

La presqu'Allemagne redécouvre les jolies journées de printemps, ce qui n'était pas arrivé depuis ... un an (CQFD, je sais, je sais), et ma foi, cela me suffit pour être de bonne humeur. Même les 40 pages de magmatisme et les 20 pages de génétique à apprendre par coeur pour la semaine prochaine arrivent à peine à assombrir le doux ciel de mes pensées. Oula, je me sens l'âme d'une poétesse, on a du me droguer : qui a bien pu rajouer des herbes dans ma tisaneuh ?!

Envie. De dentelles, de fleurs, de légèreté, d'être une princesse, de macarons, de chocolat au lait, de vent dans les cheveux, de baisers, de plumes, de salsa, de m'ennivrer de lui, de douceur, de satin, de fraîcheur, de framboises, de sensualité, de vacances, de jouer, d'être gourmande, de sieste dans l'herbe, de sourire, de m'acheter des chaussures, de caresses, de mettre une robe, de levers de soleil, de chanter, de rose aux joues, de tendresse, de voir la mer, de glace à la pistache, de passion, de champagne, de magie, de bain moussant, de volupté, de coquelicots, d'étoiles dans les yeux, de regarder les nuages, d'être aimée, de madeleines, de lumière, de cachemire, de sentir sa peau, de bruit des feuilles, d'être moi.

*Mémo perso : ne plus jamais regarder Marie-Antoinette en sous-vêtements roses allongée sur mon lit. Et non, je ne donne pas dans le récit érotico-frivole, mais tant qu'on y est, autant donner à fond dans le glam' ^^ *

14 Comments:

At 17/3/07 11:51, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

ah arrête ça me donne envie d'avoir envie de tout ce dont tu as envie (je me comprend lol)
j'espère que tu vas bien petit nounours en sucre !!
gros poutouxxxxxx !!!

 
At 17/3/07 21:11, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

C'est fou ! J'avais l'envie de faire un post dans ce genre mais comme je ne sors pas tout à fait de ma période déprime, j'attends encore un peu... Mais tu as raison, le soleil agit comme il le faut sur nos pauvres cerveaux et si on arrive à se sortir de cet hiver lugubre, on sera les winneuses des blogs de filles chiantes!

 
At 18/3/07 11:19, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

MACAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS


*bave*

 
At 18/3/07 12:39, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

clara >> je vais bien, et c'est entre autres grâce a toi qui m'écoute gueuler pendant des heures en te marrant ^^

une fille qui s'ignore >> nous ? des chieuses ? si peu ...

anonyme >> une question me turlute (c'est dans un sketch, on ne s'emballe pas) : pourquoi se mettre en anonyme pour parler de macarons ? Si on avait parlé d'inceste ou de trucs tout aussi rigolos, d'accord, mais là ... ^^

 
At 18/3/07 17:52, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

C'est plus rapide à choisir comme identité.

Toute façon, je suis une annonyme pour toi, mais je suis uen fervente suiveuse de ton blog !

 
At 18/3/07 20:58, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

fervente suiveuse de mon blog >> sois la bienvenue dans l'antre des laisseurs de commentaires, et je te rebaptise "fervente suiveuse de mon blog" parce que tu le vaux bien !

 
At 18/3/07 23:18, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Quel honneur mérité !

 
At 20/3/07 22:52, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

envie d'acheter des chaussures ? si c'est des petits ecrase merde à 17euros qui t'empechent de marcher pendant les 3 mois qui suivent t'as toujours envie ?? ^^
On a encore eu une bonne idée non ??? lol

bizou ma tepo jte kiff

 
At 23/3/07 09:07, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Du rose, de la féminité (ah la contradiction entre la dentelle et la gourmandise…), du printemps dans les cheveux des fleurs…
Ça sent le doux par ici ! :-)

 
At 24/3/07 13:08, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

fervente suiveuse de mon blog >> c'est tout naturel ..

mekita >> arrete elles sont tres jolies nos chaussures de princesse et je les mettrai tant que j'aurai la force de marcher. Et en plus, c'etait pas 17, c'etait 15 euros mademoiselle ^^

filaplomb >> je bosse sur un prototype de dentelle stretch, comme ça, finies les contradictions ^^

 
At 26/3/07 05:34, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

La Blogosphère m'avait vraiment manqué.
Content de te voir ici(à mon tour de te suivre en nocturne et en décalé ^^).

J'espère que tout se passera bien au-delà de la sphère.

See ya('me fais toujours bien rire,keep it up).

 
At 26/3/07 10:33, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

n >> "J'espère que tout se passera bien au-delà de la sphère". C'est mal barré, très cher, c'est mal barré ^^

 
At 27/3/07 04:11, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Meuh non,ma dissert' de lettres sur la poèsie anonyme,elle oui,elle est mal barrée.
A côté le reste c'est le Nirvana puissance sept.

 
At 28/3/07 12:28, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

ah au fait,faut que tu passes voir le bloggy de drama,il a une chouette idée qui demande notre participation.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home