dimanche, septembre 03, 2006

Catégorie MESSAGE PERSONNEL : Premier avertissement ...

Cher Prince Charmant,

Je t'écris une lettre de désespoir parce que ce soir j'ai vraiment besoin que tu ramènes tes petites fesses à côté des miennes pour me rassurer et me chuchoter à l'oreille que oui, je suis une fille responsable et brillante, que oui, je vais m'en sortir, et que non, je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Alors monsieur le Prince Charmant, au lieu de conter fleurette aux minettes en tee-shirt rayé (elles ont TOUTES un tee-shirt rayé), remue-toi un peu ! Bon, t'es prévenu cow-boy. Si tu ne me fais pas signe, je te préviens, je rentre au couvent ! C'est clair, jeune homme ?

Sur ce, je te prie cependant d'agréer mes sentiments les plus distingués.

A la prochaine, mec, et pas d'entourloupes ...

Pauline

6 Comments:

At 4/9/06 11:50, Et là, y'a Blogger Djaúsðr qui dit ...

Elles s'appellent aussi toutes comme des héroïnes de séries americaines des '90s?

Otez donc ce regard hivernal, c'était simplement pour avoir une précision, savoir s'il s'agissait des mêmes spécimens...
:3

 
At 4/9/06 15:22, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Merci pour ce soutien ! :)
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de t-shirt rayé ?!

 
At 4/9/06 18:15, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Djaúsðr > Oui, avec une préférence pour Jennifer. Avec un supplément gloussement de dinde et vénération de Paris Hilton, s'il vous plait.

Pauline > Gné ? Qui soutient qui, that is the question !

 
At 5/9/06 14:07, Et là, y'a Blogger Djaúsðr qui dit ...

Les femmes parfaites... à partir du moment où elles sont toutes ensembles dans de la chapelure au fin fond d'un carton croustibat?

Oh ouais, je les connais.

 
At 28/12/06 03:37, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

J'ai trouvé plus obsédée et malchanceuse que moi.
Moi au moins,j'ai de temps en temps une jolie(et éphémère)princesse dans mes bras.
Mais bon,faudrait voir à rencontrer quelqu'un derrière le beau minois...
Menfin,j'y travaille d'arrache pied.
Cheer up miss me!
Parce que tu le vaux(sûrement)bien,malgré ton castor...

 
At 28/12/06 22:16, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

3 mots suffiront a resumer mon état d'esprit (et quels mots) : Bouh bouh bouh.

Hey, hey, c'est pas du déballage de tristesse en classe affaire ça ? Toi qui ne m'en croyais pas capable ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home