samedi, avril 07, 2007

Catégorie HOT NEWS : Oui maintenant on fait des bandes-annonces sur l'Agenda, on se refuse rien, didon.

Hey, bonjour bonjour mes chéris ! Après une semaine pas vraiment éprouvante où je n'ai pas pu vous écrire à ma guise, je vous propose de partir à la recherche du temps perdu. Ca donne envie, dit comme ça, hein ? Je sais, je sais, mais ne nous emballons pas je vous prie, un peu de tenue, bordel de merde. Alors, j'ai en prévision pour vous : un nouvel épisode de votre série favorite (si ça l'est pas, faites au moins semblant, SVP) "A la recherche du Prince Charmant", autobiographiquement intitulé "De l'art délicat d'être prise pour une conne", et même si l'adverbe autobiographiquement n'existe pas, est ce que je viens vous faire chier avec mes digressions orthographico-grammatico-lexicales oiseuses moi ? Pas que je sache ...

Et deux trois autres petits trucs auxquels j'ai réfléchi pendant mes longues nuits de solitude, et Dieu sait qu'il y en a eu, qu'il y en a, et qu'il y en aura encore, parce que c'est bien plus rigolo, nom d'un castor mort.