dimanche, août 12, 2007

Catégorie SEA, JACQUELINE & SUN : On ne badine pas avec l'apéro.

Bon, depuis la parution de cet article, ayant reçu des menaces de mort, des messages d'insultes, des commentaires que je n'ai pas publiés car j'ai ma fierté (mais bon en gros ça donnait "Bouh, t'es qu'une menteuse, on vaut mieux que toi, nous on s'est bien amusés lalalère, pauvre conne, pauvre conne, pauvre conne.") , j'ai l'immense honneur de vous annoncer que oui, je ne suis qu'une fieffée menteuse, et je me vois donc dans l'obligation de m'autocensurer. Vous me comprenez : quand c'est si gentiment demandé, on ne peut pas résister. Je suis faible, que voulez-vous ? Je m'autorise cependant à laisser le passage le plus virulent de mon petit pamphlet sur mes vacances solitaires entre copines : celui sur les sanitaires. Bande de petits chanceux.
* CENSURE-PARCE-QUE-C'EST-BIEN-CONNU-JE-SUIS-UNE-EMISSAIRE-DE-SATAN-ET-JE-SUIS-UNE-VILAINE-PARCE-JE-BALANCE-SUR-LES-GENS *

J’ai de plus une autre raison de me réjouir : la présence de papier toilette aux sanitaires. « Le pécul aux sanitaires, un petit pas pour le campeur, un grand pas pour sa dignité. », Nietzche. Ou Jacky, je sais plus, mais là n’est pas le problème. Gros dossier, les sanitaires. L’inconvénient, avec les douches, par exemple, c’est qu’on en ressort aussi sale que quand on y est rentré : je suis d’ailleurs étonnée que les sanitaires n’aient pas encore servi de laboratoire au CNRS, compte tenu du nombre de microbes habitant sur les rideaux de douche. Du coup, mon scalp du gros orteil ne tarda pas à se transformer en simili-gangrène. La guigne.

* RE-CENSURE-PARCE-QUE-BLA-BLA-BLA-MEA-CULPA-BLA-BLA *
Demain, nous ne verrons pas comment j'ai assassiné Kennedy, John Lennon et Henri IV.

15 Comments:

At 13/8/07 03:35, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Ouah,c'est pour ça qu'il y en a moins,de post.
Bref.
Encore une victoire de canard.Par contre ouais,l'article est bon.Ca t'as pris combien de temps?

Tip tap,ref zik en aléatoire,cette nuit c'est Re-Hash de Gorillaz.

Je sais,mes commentaires sont de plus en plus décousus...

 
At 13/8/07 10:07, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Sympas, tes copines... au moins, la prochaine fois (si prochaine fois il y a) tu sauras que partir avec elles non accompagnée d'un individu masculin, ben c'est le mauvais plan...

 
At 13/8/07 14:49, Et là, y'a Blogger Le Chat qui dit ...

Comment une fille aussi intelligente que toi a t elle pu vouloir expérimenter le camping ? T'es devenue folle ou quoi ? Bon en tout cas égoistement je te dirais que t'as bien fait car moi ça m'a bien fait rire ;-)

(Pour ton synonyme, est-ce que "qui se fit attendre" t'irait ?)

 
At 13/8/07 15:33, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

n >> quand il s'agit de vous procurer du plaisir, je ne compte pas, voyons ... Non, je sais pas, peut etre 2h, 2h30 ? Et sinon, je confirme que je c'est de plus en plus décousu ^^

Aleks >> Ah ça, on ne m'y reprendra plus ... Ou alors seulement si j'ai réussi à me maquer d'ici là, et si j'ai quelqu'un a appeler pendant que les autres se tripotent, cela va de soi !

le chat >> Bah je sais pas, j'ai une fâcheuse tendance à me montrer inconsciente et à partir en vacances à l'arrache, n'importe ou, n'importe comment et parfois meme avec n'importe qui.. Mis à part ça, ravie d'avoir pu rendre service ^^

 
At 13/8/07 20:01, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Sympathique. Aujourd'hui à la plage, on a eu le droit à un petit couple pas mal non plus... je pense qu'il y aurait eu un peu moins de monde, ils se reproduisaient sur place. Mais l'avantage, c'est que je ne les connaissais pas et que je me suis dignement (ou pas) plongée dans A l'ombre des jeunes filles en fleurs.

 
At 13/8/07 21:17, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

mimylasouris >> Il doit y avoir une réaction hormonale ou une connerie du genre spécifique aux bords de mer, j'en sais rien, mais ça fait foutrement chier, didon. Non, je ne suis pas jalouse, je suis une coincée du derriere, nuance. ^^

 
At 14/8/07 09:01, Et là, y'a Blogger une belette parmi tant d'autres qui dit ...

lol non mais c'est vrai que ta situation est pas forcement tres drole a vivre...Je compatis...
Sinon quand a a reaction hormonale des bords de mer c'est tout simple:
en journee:drogues, bikini, eau et jolies filles;
le soir:alcools, jupe, feu et jolies filles;
comment resister? ;-)

 
At 14/8/07 18:22, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

la belette >> Drogues, drogues, comme vous y allez, tout de suite ! On faisait tourner le Juvamine, c'est pas si grave que ça quand meme, si ? ^^

 
At 16/8/07 22:05, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Si je me souviens,bien,dans Requiem for A Dream,ils commencent comme ça.
Allez,ne drama-teasons pas,c'est l'Eté,on s'en sortira tous.

 
At 17/8/07 21:46, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Mouarf...

Ca me rappelle mes vacances tiens. pas au camping, voyons ^^.
Mais le résultat fut malheureusement le même : garçons avec un regard de chien en chaleur sur des filles en minijupe ...

Ce doit être la nouvelle politique du bord de mer :p

 
At 18/8/07 11:31, Et là, y'a Blogger une belette parmi tant d'autres qui dit ...

enfin dans requiem ils sont deja asssez trash des le commencement... :(

sinon attention faut pas sniffer le juvamine...

 
At 18/8/07 16:30, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

n et la belette >> euh, je vous laisse faire vos blagues entre vous d'accord ? ^^

nanou >> Réhabilitation du littoral qu'ils disent ... Je croyais qu'ils parlaient de protéger les petits oiseaux moi, pas d'introduire des humains en rut ! Ah bah elle est belle la politique tiens ...

 
At 25/8/07 21:26, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Oh oui ...Vive Sarko, hein ^^.

Sinon, j'ai un nouveau sujet de post pour toi , basé sur mon expérience personnelle lamentable : les régimes.

Eh oui, Nanou a encore fait des siennes : elle a voulu faire régime pour les après vacances. Et pas n'importe lequel madame: le régime " 2 2 2 " de Spécial K. Tu sais, celui qui te prive de tout, sauf... de Spécial K.
Super original , je sais, mais que voulez vous. Nanou commence motivée que jamais. Elle suit le régime à la lettre, mais au bout d'une semaine, se rend compte qu'elle n'a perdu qu'un kilo. Super , elle a déjà perdu un kilo me direz-vous, mais Nanou a décidé d'arrêter cette arnaque. Mais que lui arrive-t-il ? Elle tombe malade!


Juste pour dire que je suis tombée malade et que je préfère rester telle que je suis plutôt que de tomber dans ce piège commercial ( sachant que les Spécial K ne sont pas donnés je précise).


Ne fais pas la même idiotie que moi , pauvre co*** que je suis.
Excuse ma vulgarité xD

Gros bisous :)

 
At 28/8/07 15:05, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

nanou >> Merci pour l'idée de post, je m'y mets tout de suite ^^

 
At 4/9/07 21:29, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home