mercredi, mai 23, 2007

Catégorie DONNEUSE DE LECONS : Je vous l'avais bien dit ...

Bien le bonsoir mes chéris ! Aujourd'hui, pour cause de cruel manque d'inspiration, de paresse en stade terminal (au moins), et autres excuses plus ou moins (plutôt moins que plus d'ailleurs) crédibles de ma feignasserie pathologique, un article qui ne sert à rien ! [*l'instant bruitage vous conseille un jingle genre SNCF* ndlr : la personne qui a dit "Comme d'habitude" est priée de se présenter à moi pour mettage de main dans sa djeule, merci. *tatatada, je fais bien le jingle SNCF hein ?*].
Mesdemoiselles, chères compagnes de galère, nous allons tenter de répondre ce soir à l'un des plus grands mystères de la Divine (quoique) Création : à quoi ça sert les garçons ? [ndlr : je vous préviens, dans le genre "connasse MLF", "mal baisée" et "membre éminente de l'association de défense de clichés à la con", je vais pas être mal ...]

* à en tomber amoureuse.
* à faire les cakes quand ils ont une meilleure note que vous en maths.
* à rigoler bêtement quand on prononce les mots "glandes reproductrices".
* à friser l'inintelligibilité sentimentale.
* à vous offrir leur veste quand il fait froid.
* à n'être attiré que par les blondinettes fragiles. Je t'en foutrais moi, de la fragilité, nom d'une crêpe au vinaigre.
* à avoir une relation ambigüe avec le déodorant : parfois trop (au risque de sentir la cocotte), parfois pas assez (au risque de sentir le chacal).
* à regarder les films de Chuck Norris et Steven Seagal.
* à me prendre pour une conne.
* à se retourner sur moi dans la rue (uniquement ceux qui ont plus de 65 ans *l'instant bruitage vous conseille : le jingle de la boule noire de motus*).
* à commenter votre french manucure, à savoir un samedi apres midi entier à trembler comme une parkinsonienne épileptique au dessus de votre main gauche : "Bah, tu t'es mis du Tipp Ex sur les ongles ou quoi ?".
* à être obtus au point de ne pas saisir l'intensité dramatique dont sont capables des acteurs comme Romain D. ou Vincent P. C'est dingue, ça.
* à penser sincèrement que Clara Morgane est un modèle pour les femmes d'aujourd'hui. Sincèrement.
* à pas grand chose.
* à jouer les cobayes volontaires en faisant don de leur foie à la science : d'où le fameux réflexe quasi-pavlovien de ces ches mâles, à savoir le rituel du "mettage de mine" du samedi soir, suivi comme il se doit d'un concours de vomi.
* à m'énerver.
* à s'intéresser à tous les matchs, même inutiles, de la Coupe du Monde : Pologne - Azerbaïdjan .. [ndlr : Bouhouhou, moi je sais même pas où c'est l'Azerbaïdjan.]
* à remplir les foires au tuning.
* et certainement à pleins d'autres choses qu'un manque cruel d'expérience et de connaissance de mon sujet m'empêchent de vous exposer ici mes chéris ...

En tout cas, une chose est certaine : Les garçons, saimal ...

Ceci était un communiqué de l'Association des frustrées de France.

16 Comments:

At 30/5/07 23:17, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

bonsoir !
je viens de rigoler comme une bossue en lisant ce billet et notamment la phrase :
à commenter votre french manucure...

un gros merci !!!!

 
At 31/5/07 00:42, Et là, y'a Blogger Le Chat qui dit ...

Alors, alors.... un garçon ça sert :
- de bouillotte dans un lit froid(donc à rien l'été !)
- à m'installer internet, le wifi, la tnt, etc.
- à m'empêcher de me promener dans mon appart avec un masque sur le visage (ben oui je rêve d eregarder la tv avec un masque sur le visage !!!)
- à comprendre la valeur de ses copines !

 
At 31/5/07 02:32, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

En gros,ça sert autant que les filles.

 
At 31/5/07 15:53, Et là, y'a Blogger une belette parmi tant d'autres qui dit ...

faut vraiment que tu te trouves un mec?tu complexes vriament trop sur sa, il y a aucune raison pourtant.

 
At 31/5/07 19:57, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Je dirais même plus, saitraimal.

 
At 1/6/07 20:12, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

domino >> Mais de rien, je suis là pour ça très chère ^^

le chat >> Exact. Rien à rajouter. Bravow !!!

la belette >> Bé oui je sais mais que veux tu, je me plains si je veux d'aboreuh ! ^^

aleks >> je dirais même plus, tu as trai raison. Trai trai trai !

 
At 2/6/07 11:43, Et là, y'a Blogger Brice qui dit ...

salut juliette

Tout d'abord, au premier abord, je suis d'accord avec n!!!! on peut retourner facilement la situation..

ce sont les propos d'une vieille fille mal baisée et je rajouterai blasée diminuée naïve faible refoulée qui finira surement lesbienne!! donc ça fait FMBBDNFRL.. m'enfin bon je me vois mal dire "pff mais tte façon tu n'est qu'une FMBBDNFRL d'abord!!" ça l'fait pas trop...

Ou autre option qui va plus te plaire, tu dois être jolie. C'est bien connu : "La beauté attire les crétins vulgaires et laids, et effraie les timides intelligents et tendres. Elle effectue un mauvais tri ; c'est pourquoi les jolies filles sont toujours avec des connards" (Par M. BEIGBEIDER, l'EGOISTE ROMANTIQUE, à deconseillé vraiment).

Allez une autre pour la route :

"J'ai trouvé le bonheur à l'instant précis ou j'avais renoncé à le chercher"

Il a tout dit le fredo!

 
At 2/6/07 14:30, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Romeo >> Evidemment qu'on peut retourner la situation !
Je suis une vieille mal baisée ?! Hein ? Hein ? Bah oui, c'est pas nouveau ^^. Je suis la première à le reconnaître, et à venir le crier sur les toits de la blogosphère d'ailleurs ...
En ce qui concerne ma jolitude, mystèèèèèère ... Mais en effet, cette option me plaît plus (oh ouiiii vanité quand tu me tiens)

 
At 7/6/07 17:33, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Mais on les aime quand même ces p'tis enfoirés lol

 
At 7/6/07 18:41, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

clara >> Bah oui c'est bien plus rigolo voyons \o/

 
At 13/6/07 09:58, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Tu assènes un bon nombre de vérités que toute âme sensée ne saurait remettre en cause par contre... c'est vrai que certains garçons font les cakes quand ils ont une meilleure note que toi en maths? :)

 
At 13/6/07 16:50, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Thalforyn >> Je me souviens vaguement d'un type qui a dédicacé mon cahier de maths pendant toute une année de lycée avec des "0/3", tout fier qu'il était de mon cassage de dents sur un exos sur les suites ... ^^ *mode retraitée-du-vietnam OFF*

 
At 13/6/07 23:59, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Oui, on ose à peine chuchoter son nom dans les couloirs de DLS c'est une sorte de Légende ( avec un grand L) un peu comme le loup blanc tout le monde en a peur et le respecte mais on le voit rarement... Lors de ses rares apparitions en public ll m'a donné l'mpression d'être un mec sublime et d'une perspicacité redoutable, presque dangereuse...Un demi-Deu en somme qui passait effectivement sa colère sur une pauvre bougresse mortelle notamment à la suite d'un DS de maths surtout que la-dite bougresse état encerclée (de surcroit) par deux autres Heracles, à savoir JLP dit du 57 et Benichou dit Oncle Benny... Deux autres grands noms à retenir...:)

 
At 14/6/07 17:25, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Giorgio Armani >> anonyme ?? Laissez moi rire ^^ Bien tenté la Légende, mais tout le monde t'a entendu chuchoter "Aqua Di Gio". {mon Dieu, faites que ce soit bien lui, sinon je vais passer pour une conne et personne ne m'aura comprise n'aura compris cette private Witze}

 
At 17/6/07 23:24, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Oui lorsqu'on voulait faire allusion à cet illustre personnage on susurrait à l'oreille de son voisin ou de sa voisine en ébullition ( Aqua Di Gio: (trente secondes de pause), Giorgio Arrrmani éventuellement en se passant la main dans les cheveux

 
At 19/6/07 18:33, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Giorgio Armani >> C'est cela même, cher anonyme ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home