mercredi, mai 02, 2007

Catégorie OUPS DESOLEE : Interruption involontaire et temporaire des programmes (3)

Bon comme l'article précédent ne vous inspire pas, je vous en aurais bien écrit un nouveau plus drôle, plus fin, plus cynique, mais je ne le ferai pas. Pourquoi ? Mais c'est une question fort pertinente dites moi ! Eh bah parce que :

1. Je me prends caisse sur caisse en cours. Comme je fais jamais rien comme les autres (c'est bien plus rigolo pardi), j'attends la fin des cours, vous savez, le moment où on peut plus se rattraper, pour me vautrer comme l'idiote que je suis. Vice-major de ma promo pendant 8 mois, pour en arriver là ... Je me hais.

2. J'ai toujours pas trouvé de cher et tendre à qui je puisse me plaindre pendant des heures, qui me dirait que c'est pas grave, qu'il m'aime même si je suis une vraie brêle en chimie. Et en maths. Et en bio.

3. L'été arrive, et bien sûr, je me trouve plus repoussante que jamais avec ma dégaine de déménageuse, mon maquillage qui coule à cause de la chaleur ambiante (oui pour une fois, en Teutonie Lorraine, il fait beau et chaud depuis 6 semaines, m'sieurs dames), j'en passe et des meilleures ...

4. Flûte, flûte, flûte et flûte, je suis de mauvaise humeur si je veux.

Ah, et cet article est valable jusqu'à nouvel ordre. Enfin jusqu'au prochain quoi ^^, à la revoyure mes chéris !

6 Comments:

At 3/5/07 14:05, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

pfff tu as le chic à chaques fois de me démoraliser avec tes conneries et tes plaintes incessantes lol déjà quez je suis moi-même d'humeur dépressive et fragile psychologiquement... mais bon dieu !!!
est ce qu'on aura un jour la vie dont on rêve depuis 18 ans ?! c'est pas trop demandé de réussir ses études et d'avoir une vraie histoire d'amour qui dure si ?! je te promet qu'un jour nous 2 aussi on sera heureuse et on aura une vie que les autres voudront avoir !! parce que c'est pas marrant d'être toujours celles qui admirent les autres hein ^^ (ça me rapelle notre péché: l'envie lol)
bon allez gros bisous petite pute de nounours !! :-)
je t'adore sache le !!

 
At 3/5/07 20:33, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

papi >> Si seulement petit papi, tu crois qu'un jour les autres filles crèveront de jalousie en prononçant nos noms, et celui de nos chers et tendres surtout ? Mouahahaha, je me délecte déjà de ce jour ^^

 
At 3/5/07 20:37, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Allons, allons...

Une bonne grosse boîte de macarons et...Ah, oui, mert', tu veux faire attention à ton physique.

Bon..Un gros ca...Non plus.


Heu...Toute ma considération, ça marche ? (j'ai que ça à donner, là)


Mais sinon, je te rassure, être une clanche en math et en chimie, c'est pas la fin du monde. La preuve ? Je le suis aussi (par contre, en bio, je roXXe...)

Enfin, voilà, courage et love sur toi.

 
At 4/5/07 11:39, Et là, y'a Blogger une belette parmi tant d'autres qui dit ...

ROOOH faut pas desesperer comme ca. j'ia ete dnas ton cas et maintenant je regarde dehaut :p

 
At 6/5/07 12:39, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

dis toi que ca va passer et que tu vas devenir une vraie veinarde la roue tourne non?

 
At 6/5/07 16:36, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

vous 3 >> Yep merci à vous ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home