samedi, juin 09, 2007

Catégorie HIT MACHINE : La Callas en short, ça donnerait quoi ?

Bien le bonsoir mes chéris. Comme vous le savez, l'absence notoire d'un éventuel cher et tendre fait entre autres que mes soirées sont aussi remplies que les soutien-gorges de Jane Birkin. Du coup, devinez qui a la chance de se retrouver coincée devant la télé comme la vieille fille qu'elle est déjà alors qu'elle n'a que 18 ans ? Vous avez trouvé ? Y'a pas à chier, mes lecteurs sont les meilleurs. Et le samedi soir, sur TF1 [ndlr : chers intellectuels, j'ai le regret de vous annoncer que moi aussi, je fais partie des téléspectateurs sous-culturés de cette vaste industrie en perpétuelle croisade contre le savoir et la connaissance. Bon, au moins j'en suis consciente. On n'aura qu'à dire que je suis maso et que j'aime mettre ma santé mentale à l'épreuve. Ce sera notre petit secret, mes chéris.], c'est divertissement ! Et ce soir, je suis particulièrement gâtée puisque j'ai l'impression qu'ils ont invité le gratin d'une espèce qui a le don de me mettre hors de moi : les nouvelles chanteuses de R'n'B. Celles qui chantent comme des chiens à l'agonie après qu'on leur ait écrasé une papatte. Je hais les chanteuses de R'n'B :

Les chanteuses de R'n'B ne chantent pas : elles geignent, elles gémissent, elles hurlent, elles pleurnichent, elles chignent, elles bêlent, elles se dolentent à la rigueur. C'est à celle qui tiendra le plus longtemps son "Yeah" chevrotant sans respirer. Je sais pas d'où ça leur vient cette manie. Au congrès des jeunes chanteuses de R'n'B, qui a lieu juste après celui de feu le parti socialiste [ndlr : ah, la régie m'annonce que les funérailles du PS auront lieu dans la plus stricte intimité. Le présent faire-part tient lieu de remerciements, pas de condoléances SVP. Heureusement qu'ils croient aux forces de l'esprit ... ], ils ont du lancer le grand concours du "yeah le plus long", la grande gagnante remportant un duo avec K-Maro. Allez savoir. Et c'est encore pire quand elles s'y mettent à plusieurs, les bougresses : et vas-y qu'on fait des concours de vibratos [ndlr : hep, c'est pas du vocabulaire de soprano ça ?] et vas-y que je chante avec la main sur le ventre façon je suis enceinte depuis 8 mois 1/2, et vas-y que je te fais des yeux de cockers sous Lexomil. Hiiiiiiiiii *l'instant bruitage vous assure que non, je ne suis pas folle, bien que les apparences ne jouent pas forcément en ma faveur, je vous le concède et me dis que je vous concède beaucoup de choses, mes chéris. C'était l'instant bruitage*, elles m'énervent.

Les chanteuses de R'n'B ont aussi le chic pour toutes se ressembler : même mini-short doré moulant leurs fesses trop fermes, leurs cuisses où trouver un peu de cellulite est un défi équivalent à trouver un semblant de vie amoureuse dans l'existence qui est la mienne, et qui n'a pas évolué depuis mes 7 ans. Elles sont également facilement identifiables malgré le fait que vous ayez coupé le son de votre télé en tombant sur le Hit Machine, émission qui elle non plus, n'a pas évolué depuis mes 7 ans [ndlr : Charly et Lulu, souvenez-vous, éminents représentants du bon goût et de la classe à la française, avec leurs pantalons oranges, leurs vestes à carreaux et leurs pseudonymes à la con.], si je m'en remets au fait qu'à chaque fois que je tombe dessus les samedis matins de grande solitude, y'a Larusso qui chante. Enfin, il me semble je me perds en digressions pour le moins oiseuses. Je disais donc, avant que vous ne m'interrompiez avec vos souvenirs d'enfance à la mords-moi-le-vous-aurez-compris-l'idée-générale, qu'elles étaient facilement reconnaissable grâce à un indice immanquable : leur coupe de cheveux. Encore une victoire de Franck Provost : elles affichent toutes la même crinière légèrement ondulée, couleur chocolat avec le même balayage miel. Non, je suis pas jalouse, c'est faux. Parfaitement faux. On ne pourrait pas faire plus faux. Ah tiens au fait, je vous ai pas raconté : j'ai dit adieu à mon castor mort ! Mais mes penchants pour la zoophilie ne sont pas révolus pour autant (kof kof) : ainsi ressemblé-je maintenant à un Yorkshire. La classe hein ? Vous voyez que j'ai aucune raison d'être jalouse. Enfin presque.

Les chanteuses de R'n'B sont très malheureuses. Si, si, je vous jure : à côté, Cosette chez les Thénardier, c'est Martine à la plage. Surtout en amour. Les pauvrettes. Je t'en collerai moi, du désespoir amoureux. Dans une proportion non négligeable de leus chansons, nos divas se font lâchement tromper par l'homme de leur vie qu'elles avaient rencontré au Macumba Club il y avait de cela au moins une semaine. Et je suis bien placée pour vous assurer que d'après l'expérience personnelle de connaissances, au-delà de *l'instant bruitage vous présente : vous l'attendiez, le voilà, le sublimissime ... sound of tapage on the calculette (prononcez tapèïdje on da calkioulett pour que ça ait autrement plus de djeule) !! * 36 heures, vous pouvez légitimement demander à votre partenaire d'être le père/la mère de vos enfants, dit-elle fièrement, ses grands yeux remplis d'innocence et l'auréole de travers . Alors, compatissons mes chéris, même si la jubilation intérieure qui m'emplit, à défaut d'autre chose (kof kof), est aussi difficile à réprimer qu'un fou rire à un enterrement. Vous ne pouvez pas imaginer la satisfaction personnelle, pernicieuse, perverse et plein d'autres adjectifs commençant par "per-" que me procure le fait de voir que même Barbie Pouffiasse et son fidèle 36 n'arrivent pas à garder un homme. Mouahahahaha, je suis cruelle. Sacrée moi.

Demain, nous verrons comment le lapin Nesquick a basculé dans la drogue, et en est aujourd'hui à 6 rails de cacao en poudre par jour.

20 Comments:

At 10/6/07 18:52, Et là, y'a Blogger Djaúsðr qui dit ...

Tout ceci est bien beau, ma chère.
Voici dressé de manière totalement objective le portrait de cette caste merveilleusement sonore tant au niveau des cordes vocales que des talons débiles qui rendent sourd tous les usagers du métros. Sans doutes croient-elles que c'est parce que ce qui pare leur pied pousse la foule à une tendance à l'onanisme irrépressible. Que nenni.

Pourtant, il semble que tu aies ommis un détail qui pourtant est vital. Oui, je veux bien sûr parler de cette pauvre victime du système judiciaire américain qui ne lui aura pas laissé le temps de choisir entre son sac Versace et le Gucci pendant sa courte remise en liberté. pH (pour garder son anonymat nous l'appeleront aussi savon)n'est-elle pas un symbole pour ces divas des temps modernes laissées pour compte par Abdelkevin (notez ici un des points forts du métissage prescrit par les règles de l'identité nationale)?

Sans elle que seraient les informations?

YeaaaAAAAAaaaaaaaaaiiieahhheayae
aaaaaaaeaeahyeahhhhh♪

les divas du RnB sont sans doute fans de Alice in chains.

 
At 10/6/07 19:43, Et là, y'a Blogger Brice qui dit ...

lol ok Djaúsðr

Comme vous le savez, l'absence notoire d'un éventuel cher et tendre fait entre autres que mes soirées sont aussi remplies que les soutien-gorges de Jane Birkin.. > LOL ha ouai comme même!

Leurs cuisses où trouver un peu de cellulite est un défi équivalent à trouver un semblant de vie amoureuse dans l'existence qui est la mienne, et qui n'a pas évolué depuis mes 7 ans. > Putin, jette toi par la fenêtre sérieux ça commence à faire là!!!!

Non, je suis pas jalouse, c'est faux. Parfaitement faux. On ne pourrait pas faire plus faux. > OUAI OUAI c'est ça on y croit tous, lance toi, y'a le nouveau casting de popstar bientot, oublie pas de me remercier quand tu passeras dans le top10 des "inoubliables kéké"

 
At 10/6/07 20:42, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Djaúsðr >> Tu fais bien la diva, y'a pas à chier. Sinon, pauvre petite fille riche, vous n'avez pas de coeur, très cher. En tout cas, votre intervention m'aura fait prendre conscience de quelque chose : j'appelerai mon fils Abdelkevin. Merci pour cet éclair de fulgurance.

brice >> Hmmm, entends tu le doux refrain qui fredonne "second degréééé ♪" à ton oreille ? ^^ Si je voulais me jeter par la fenêtre je n'aurais pas attendu ton invitation lol

 
At 10/6/07 21:02, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

popo c à la mords-moi-le-doigt, le doigt popo le doigt!!!!!!!

 
At 10/6/07 21:21, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Alalala... moi je trouve que quand même, au bout de 36h de couple, on peut s'engager et faire un chiard qui nous réveillera la nuit avec d'horribles braillements pour qu'on le torche ou qu'on le nourrisse (oui, j'aime les enfants), parce que tu vois, là, au bout de 36 heures, on SAIT qu'on aime assez l'autre pour subir ça ensemble. Même si on connait pas encore son prénom (ben, pourquoi lui parler ? Il a l'air d'apprécier notre décolleté, n'en demandons pas plus !)

Mais bon, le ridicule, la bêtise et la banalité musicale ne tuent pas (malheureusement), TFI et M6 ont encore de longs jours devant eux (et tant mieux, parce que je l'avoue aussi : je les regarde de temps en temps, ces connasses, et saaaans aucune once de jalousie, tut tut tut...)

 
At 10/6/07 21:44, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

stephanoute >> Bé oui tu croyais quoi petite perverse de Stephanoute *se tape la main sur le front* ^^

Aleks >> Oh, vous voyez que je suis pas la seule à détester les mômes, ces petites usines à merde, comme les appelait mon prof de philow ! Assumons mes amis !

 
At 10/6/07 22:33, Et là, y'a Blogger Le Chat qui dit ...

"...à défaut d'autre chose "... heu... tu veux bien préciser ta pensée stp je sens que ça va devenir croustillant ?!!
Moi ma perfide mais surtout peremptoire satisfaction personnelle c'est de savoir que même en brune Barbie elle aura toujours l'air d'une blonde ;-)

 
At 11/6/07 15:17, Et là, y'a Blogger une belette parmi tant d'autres qui dit ...

grace a toi ej vien de decouvrir le rnb a chaque fois aux trois premieres notes je coupe ca me fait trop mal au crane. sinon pour l'absence de cher et tendre sa peut s'arranger facilement la miss ;)

 
At 11/6/07 20:40, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

le chat >> Non, mais didon c'est quoi cette curiosité malsaine ^^ Je me laisse emplir par ce que je veux d'abord

la belette >> Pour l'absence de cher et tendre, ça ne se règlera pas ainsi en tout cas, crois moi ^^

 
At 12/6/07 21:53, Et là, y'a Blogger une belette parmi tant d'autres qui dit ...

je parlais pas de moi suis deja maque. Mais je voulais dire par la que pour une fille si elle est vrament en manque et qu'elle veut vriament n'importe qui c'est pas trop dur de trouver un homme d'un soir ^^

 
At 13/6/07 02:36, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Marrant.
C'est quand même fou que pour tes lecteurs,tu t'infliges des visions prolongées de TF1 et autre divertissements qui ne sont que de nouvelles tortures.
Ils en ont de la chance.

Tiens,tu m'as viré de tes liens?
Pas cool.
J'attends tout de même l'article sur Quicky.

 
At 13/6/07 16:53, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

la belette >> Je suis une jeune fille civilisée, on dirait que tu parles d'un animal (ou d'un homme à la rigueur) : "vraiment en manque". Non mais ça va pas lol ?

n >> non, pas cool. Tu t'en remettras.

 
At 16/6/07 23:50, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Vive les filles rondes, vive les célibataires! Et ma chère et combattive copine de galère, je suis persuadée qu'une fille douée comme toi va le trouver son Prince, sans le chercher d'ailleurs (manquerait plus que ça!)

 
At 19/6/07 16:32, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Ah
Ah
Ah

Vous aussi, vous avez ce genre de spécimens chez vous ?


Courage ;)

 
At 19/6/07 18:34, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

une fille qui s'ignore >> Oh mais merci c'est bien aimable chere compagne de galere, permets moi de te renvoyer le compliment alors ^^

miss ever' >> Et oui, hélas. Silence, j'écris ton nom ...

 
At 22/6/07 22:22, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

T'es morte ou quoi ? on veut d'autres articles !!

 
At 23/6/07 11:54, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

Mimylasouris >> C'est fort aimable ^^, non aux dernières nouvelles, je suis encore vivante, j'ai juste été un peu occupée ces derniers temps, mais maintenant qu'a sonné le glas de ma vie sociale (vive les vacances), me r'voilà ! j'ai 2 articles tout prêts qui ne demandent d'ailleurs plus qu'à être écrits lol

 
At 24/6/07 14:43, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Coucou nounours !!!
j'espère que tu vas bien !!
vivement que tu nous refasse un nouvel article (tout le monde attend après toi ! je sais que tu aime te faire désirer mais bon !! ^^)!
gros bisous !!

(ah et quand t'as le temps connecte toi à MSN ça fait trop longtemps là, merdeuh !!!)

 
At 4/7/07 15:11, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

Bien le bonjour jumelle ! Ayé je suis rentré de vacances et bien sûr la première de mes préoccupations et de passer faire un petit (dé)tour par mon agenda préféré - agenda qui n'a plus rien d'un agenda au final mais passons ^^

Tout le monde se concentre sur la magnifique, que dis je ? Majestueuse description des nouvelles divas qui nous tapent sur le sytème mais que paradoxalement nous écoutons dans nos moments de déprime intense pour, après avoir toucher le fond nous montrer qu'on peut encore creuser davantage lol

Bref, moi je préfère le moment où tu rend un hommage (posthume ?) à nos collègues (ennemis ? souffre-douleur ? comiques ? incapables ? inutiles ? ... c'est au choix) du PS =D

Les pauvres petits quelle déception non seulement après le résultats des élections mais aussi la terrible séparation officielle (dont tout le monde se fout ^^) entre Blanche Neige et l'affreux Jojo tout gras et tout huileux (oui sympa l'image j'avoue ^^) et depuis la semaine dernière les terribles révélations de Blanche Neige une fois de plus... Rappel des faits je cite : "Je reviens sur le pacte présidentiel socialiste : sur le SMIC à 1500€ et sur la généralisation des 35h qui ne sont pas des propositions crédibles, idées que j'ai défendu mais auquel je ne crois pas"...

Voilà comment on dit par chez nous ? AH... bah euh CA C'EST FAIT ! On peut traduire la même phrase par : Mes chers compatriotes je me suis ouvertement foutue de vous pendant de longues semaines =D !

Encore une fois les socialistes nous montre que même morts au fond du trou ils arrivent à s'enfoncer un peu plus, on serait presque tenté de leur dire bravo !

Voilà c'était ma chronique politique du jour :p Gros bisous !

 
At 4/7/07 17:18, Et là, y'a Blogger Miss Me qui dit ...

clara >> :*

Jumow >> Jumoooow !! T'aimes bien quand on allume Ségo hein ?? Pervers ^^ ! Bisous !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home