samedi, juillet 22, 2006

Catégorie CANICULE : Nuits chaudes de juillet

B'soir jeune lecteur ! Au moment où j'écris ce petit article, il est précisément 1h48, et comme à peu près la totalité de la population d'Europe occidentale (oui, je vise large), je souffre de la chaleur (il fait encore 32° à l'ombre, d'après mes derniers relevés météorologiques). Si je pouvais mettre la main sur le surdoué qui a lancé le cliché qui fait que tout le monde croit qu'on se les pèle toute l'année dans le Nord-Est, parce que non, 10 mois sur 12, c'est pas toute l'année *mode coup-de-gueule-qui-fait-même-pas-peur on*. Chacun son truc pour essayer d'y remédier, moi, j'aime bien jouer avec l'eau ...

D'une main, je saisis l'objet de ma futur délivrance. Le léger filet d'eau que je dirige comme bon me semble me procure un bien être qui se propage dans tout mon corps. Une simple pression du doigt (c'etait l'index, Nico ^_^), et c'est tout mon être qui est soulevé d'un délicieux frisson. Je suis trempée, une goutte perle sur mon front et un agréable courant d'air qui effleure ma peau nue vient m'achever : je suis transie de froid, et là, je me dis :

"Ptin c'est bien foutu ces brumisateurs de flotte, n'empêche, et avec un ventilo c'est le pied"

3 Comments:

At 25/12/06 20:33, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Et moi qui doutait de mon côté pervers,me v'là rassuré.
PAD.

 
At 25/12/06 21:07, Et là, y'a Blogger n qui dit ...

Mort de rire,je SAVAIS que tu noterais la différence(enfin,ça,c'était au cas où tu lisais mes commentaires,lol).
C'était pour quoi le "P"déjà?
Ah oui:"Presque".
Parce que là,ça a moins fait rire le mââââââle que je suis.
M'enfin,le jour où je deviens aussi drôle que toi(en façon consciente,hein?parceque sinon,c'est déjà fait),je te préviens en premier lieu.

 
At 1/2/07 10:03, Et là, y'a Anonymous Anonyme qui dit ...

hmm hmm en ce jeudi matin en tant que jeune étudiant à la fac je n'ai pas cours donc je me retape la lecture de ton blog (non je n'ai rien d'autre à faire effectivement et en plus j'aime bien :p) ! Et je n'avais pas relevé toute l'allusion perverse de cet article chère jumelle ! Le bourreau serait fier de toi ... que de connotations plus que tendancieuses :p

Sinon tit msg perso : j'espère que tt va bien. Vivement la prochaine répet' chorale ! Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home